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 quette brak

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Date d'inscription : 28/08/2008

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MessageSujet: quette brak   quette brak Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:35

Je vais énumérer ici les quêtes de Brakmar mais sans pour autant expliquer totalement comment les mener à bien afin de vous laisser les découvrir par vous même.


Epreuve n°1
Ramener 10 dagues de boisailles en -23/38 aux pnj Oto Mustam.
Ce pnj est par la suite la personne qui va vous donner vos quétes jusqu'à avoir 20 d'alignement

Epreuve n°2
Enquêter sur le responsable du meurtre d'un Tavernier.
Se rendre à l'auberge du Chabrulé en -28/40.
parler au PNJ Alcolique vous repondra que si vous achetez une biere à la serveuse et que vous lui donnez, puis il vous donnera un papier a ramener a Oto Mustam.

Epreuve n°3
Combattre un chafer lvl 12 (Mak Gahan, 100 pv)), sur la même map que Oto Mustam.


Epreuve n°4
Aller chercher 3 potions "pahoa raide" pour les 3 hommes blessés (atelier alchimiste).


Epreuve n°5
Partir arracher des dents de bouftou pour faire un dentier complet (exactement 32 dents sinon la quête est à refaire). Prévoir préalablement d'aller chercher l'outil chez le boucher en -29/32 (l'arracheur de dents => objet de quête).


Epreuve n°6
Combattre de nouveau Mak Gahan (plus puissant car armé cette fois ci), toujours sur la même map.



Epreuve n°7
Ramener 10 caisses d'arme blanches que vous prenez à la Tour de Brakmar au soldat Seci Ves.
La première caisse est à ramener à un avant poste en -26/-45 tout près de bonta, ensuite revenez a la Tour et prenez une caisse à ramener à Oto Mustam comme toutes les suivantes.


Epreuve n°8
Tuer un ecureuil (eh oui pittoresque ^^) qui a voler la clé de la tour de Brakmar (respawn aleatoire)
Maps où il a été vu :
-21/33, -29/35

Epreuve n°9
Découvrire qui sont les 3 soldats à ne pas aller à leur pause.
Fair le tour des tavernes
La taverne en -22/31, parlez au garde (liste des soldats qui vont à la pause)
Aller à l'auberge en -28/40, achetez une biere puis parler à l'alcolique (autre liste)
Parlez aux soldats en -24/37, -29/33 et -29/31 (se présenter avec les 2 listes)

Epreuve n°10
Permission de 24h

Epreuve 11
Allez chercher une bière en -32/-51 et la rapporter à Oto

Epreuve 12
Lui ramèner 10 Marteaux de Boisaille

Epreuve 13
Porter une lettre à Vil Smith en 10/16 ? (Cimetière Amaknien, parlez aux deux Roublards devant). Prenez sa réponse et venez la rapporter à Oto.

Epreuve 14
Ramener 20 pods de poisons de Scorbute à Oto
X
Epreuve 15
Rapporter le document que vous remet Finche Aticus le Fourbe à Bonta (-28/-54)

Epreuve 16
Allez parler à Brank Thoof (-26,31) qui vous confiera une nouvelle mission.
Retrouver Tink Berval (-25/41)

Epreuve 17
Retour chez Oto. Ramenez lui 10 Casques de Chafer d'élite.

Epreuve 18
Tuer le Croc Gland Enragé (Niv 23) qui se cache dans la Façade de Bràkmar (Respawn semble-t-il aléatoire comme pour le Sanglier agressif de Bonta)

Epreuve 19
Droper 4 Fleurs de Blops différentes, les Concasser toutes ensemble dans le Concasseur Munch en -5/-12 puis la donner à Oto.

Epreuve 20
Aller en -28/33 et parler à Tiamat pour obtenir la recette du Sonacixem, puis rapporter la à Oto.

Epreuve 21
Confectionner 5 Capes Bràkmariennes pour préparer l'attaque vers Bonta.
Ingrédients pour une Cape : 1 Teinture Sombre + 10 Ailes de Moskitos, + 10 Pattes d'Araknée + 1 Os de Chafer + 1 Laine de Boufton Noir.

Epreuve 22
Retrouver le père de Oto pour qu'il lui lègue enfin son testament ><

Arrangez-vous pour mourir à la prochaine défaite puis rendez-vous en -13/38.

Sur place, reste plus qu'à mourir ! Puis allez jetez un coup d'oeil à la tombe fleurie. Passez sur le corps du Fantôme du père de Oto pour receuillir ses paroles. Retrouvez votre forme d'antan avec le Phénix en -14/31. Equipez-vous d'une Petite Pelle de Boisaille puis rendez-vous en 13/-2 (Phare d'Amakna). Déterrez le trésor qui se trouve sur l'ile en vous approchant du bord pour l'atteindre. Puis retournez voir Oto ...


Epreuve 23
Donner 1000k à Oto

Epreuve 24
Un nouvel impôt vient de voir le jour, faites donc le tour de toutes les Tavernes pour le récolter pour Oto !

Epreuve 25
Aller tuer Azra Lazarus en 0/2 et ramenez donc son collier à Oto, prit d'une soudaine envie de richesse ...


Epreuve 26
À taaaaaable !
Rapporter 20 Patates épluchées, 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac au cuisiner qui se trouve chez Oto à droite, au deuxième sous-sol

Epreuve 27
Rendez-vous dans la mine en -25/24. Trouvez l'acolyte de Oto, prenez sa Liste d'échantillons. Ressortez de la Mine.
Il vous faut maintenant trouver des échantillons (pic sortant de la terre). Vous en avez un à la sortie, puis partez pendant 5 cases à gauche, vous finirez par tomber dessus.
Revenez à la mine et faite de même pour la droite et le bas. Vous devriez avoir 4 échantillons. Retourner voir l'acolyte. Vous devez l'emmener dans une grotte magmatique pour qu'il puisse l'étudier. Direction -19/25 . Arrivez à la fin de la grotte. Vous gagnerez votre 26 Alignements. NE REVENEZ PAS SUR VOS PAS, mais continuez toujours vers le haut. En effet, vous êtes peut être passé -26 en Alignement, mais vous n'avez tjrs pas votre rapport ... Passez donc vers le haut parlez à l'acolyte, récuperez son rapport et revenez enfin voir Oto ... Ouf !

Epreuve 28 :
Quels lache ces bontariens : Un bontarien est en fuite, il a volé des documents officiels et vous devez le retrouver à tout prix. Le garde vous confie qu'il s'est échapé en direction du canyon de Caina, et que les sentinelles ont surement des choses à vous apprendre, une course entre les différentes sentinnelles s'imposent donc. pour vous simplifier la vie, en -25/2 si ma mémoire est bonne, la dernière sentinelle vous dit qu'ils ont arrêtez le fuyard, et vous donne en meme temps un laissez passez pour la salle d'interrogatoire, deuxième étage dans le batiment principale ( ou es Otto ), rendez-vous s'y donc et entrez dans la salle, vous vous trouverez dans un tribunal ou il y aura 3 coupable au choix, a vous de désigner le coupable

Epreuve 29
Rhalala ces garnements :
Le fils d'Otto, combattant expérimenté je vous le dis, veut se battre avec son papy, j'ai nommé Otto, mais celui-ci n'a point le temps, et il vous confie d'allez lui mettre une dévérouillé... ahnon pardon vous dis de vous prendre une déverouillé, allez donc en -23/37 , entrez dans la zoulie maison et vous verrez le fils d'Otto, attention il est très fort et il vous faudra perdre... un conseil allez y avec 1 pvs sinon vous en avez pour la nuit...

Epreuve 30
Glaglagla! il fait froid !! :
Il n'y a plus de bois pour chauffer cette fichue baraque, quel monde ! 10 ecorce d'abraknyde il faudra donc... à noter le zarb de la chose, vous parlez à Otto ayant les 10 branches, mais il ne les reprend pas, mais vous pasés quand meme à 30 ^^

QUETE N°31 : Vous devez acheter des habits pour la ceremonie demon (garder les pas la suite vous en aurez besoin) voici la liste :
1 cape Brakmarienne
1 Bandeau de vitalite
1 paire de bottes de kluh
1 ceinture vitalesque
1 camaineux

QUETE N°32 : Vous devez tuere un maitre vampire pour avoir un bocal de sang puis apporter le a frida griffes de la nuits en -22/35 parler lui et elle vous donnera un baton impreigneée du sang puis vous devez aller toucher un ange avec un alignement superieur au votre vous devez payer 100 kamas a frida

QUETE N°33 : Tuer 40 larve bleu et ramenner les yeux a oto dans les combat avec les larves vous aller avoir une grappe d'oeuf de larve elle vont sortir quand vous donnerez les yeux a oto puis vous devrez les combattre il y en as 4 et donc une avec 120 pdv
quand vous les aurez battu une larve orange va vous suivre penden un tour de jeu

QUETE N°34 : Vous devez ramenner la larve a ses parentss il vous faut aller a la bibliotheque trouver des informations sur le lieu d'habitation de ses parents rdv en 4/1 a Amakna aller voir harry stote et parler lui, il vous dit d'aller a l'ouest rdv en -2/-5 attention il y as des mieurs sombres dans la grotte il vous faut la traverser vous entrer et vous prenez la premiere a gauche tou droit avencer en rasant les murs pour as vous faire agresser vous aller avoir des groupes de larves a com batres partez-y a plusieur au bout du chemin vous avez une salle avec 5 larves, 2 verte, 2 bleu 1 orange a droite entre 2 tronc il y a un passage, quand vous etes a la porte de se passage c fini la larve vous kitte et vous gagner une perle retournez voir oto

QUETE N°35 : Aller en -21/34 avec un crane de chaffers et 16 morceau d'or ou avoir deja un dentier parler au forgeron
il fera fondre l'or sur le crane pour 200 kamas retourner voir oto

QUETE N°36 : Vous devez emmenez 5 calecon de millicien a oto

QUETE N°37 : Allez en -26/35 descendre a la cave vous allez tomber sur un fantome domen parlez lui il vous demendera d'écouter son histoire accepster il vas vous donner une bagues et suivant de quel ordre vous etes vous aurez votre mission
pour les djaul il vous donne une bague et une letre a apporter a oto ensuite vous dever aler sur l'ile de moon vous devez acheter un casque et des aile en dois ensuite rdv en 11/10 pour le depart le phoenix se trouve en 33/10 il vous faut 10 yeux de tortue et revenez voir oto

QUETE N°38 : Les Bontarien tente une attaque massive vous commencé a manquer de chafer vous dever vous combatre
allez en -20/34 parler a meuneur rocopal et proposer son aide puis rentrer dans le combat vous gagner une touffe de cheveux a rapporter a oto

QUETE N°39 : Pendant l'assaut un apprenti-guerrier a voulu contourner les ennemis pour les prendre a rever, il c'est fai prendre, ales le chercher aven que les Bontarien le questionne car il connai tout les plans de la prchaine attaque de Bonta
parter a Bonta en -32/-57 a la tour rentrer a l'interieur passer a gauche puis descender au sous sol vous devez passer devand un capitaine il ne vous fera rien dans la salle d'apres vous avez le garde emprisonner parlez lui et escorter le vous ouver utiliser une potion de rapel pour votre retour
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